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Manifesto

"Devant une masse de contenus digitaux quotidiens, la valeur se perd.
Nous croyons à la force d’un objet qui raconte votre histoire.

Un magazine, un guide, un livre… ancré dans le temps.

Un recueil de papier de qualité, qu’on aimera lire, feuilleter, conserver."

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LE CONSTAT
Si le digital est devenu indispensable pour les entreprises, le lien avec une marque, et d’autant plus lorsque celle-ci est positionnée luxe ou premium, doit se traduire par une stratégie de communication multicanal mêlant le canal physique et le canal digital. Preuve de la confiance accordée par les internautes au format papier : 62% des lecteurs de magazines lisent encore exclusivement en version imprimée".

 

Les supports Print évoluent et innovent d’ailleurs avec leur temps.
Print et nouvelles technologies font bon ménage, ils deviennent même des supports interactifs avec des QR code, du papier tactile…
Désormais on fait faire vivre des expériences à travers du papier. 
Le Digital et le Print vont de pair et participent à une communication réussie.

 

LA TENDANCE

 

Avec le poids du digital, le comportement des consommateurs à l'égard des marques a grandement évolué. Aujourd'hui, ceux-ci sont en quête de sens.
La publication de contenus sur-mesure,  à travers un magazine ,devient alors un outil très performant pour les marques.

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Le magazine de marque est perçu comme un véritable cadeau à l'intérieur duquel les membres, les clients pourront s'identifier, en plongeant dans l'univers de la marque, mais surtout, en trouvant toujours plus de bonnes raisons pour en devenir les meilleurs ambassadeurs.

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Plus les marques sont exigeantes et s’adressent à une cible premium, plus elles sont séduites par un magazine qui raconte leur histoire.
Sur papier glacé, ou mat (plus tendance en ce moment), les griffes s'affichent en journal pour communiquer leur singularité et leurs valeurs, tout en se détachant de la frénésie d’Instagram.

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